Hygiène

Protocole hygiène à l'Hôtel Verneuil Saint Germain des Prés

Notre engagement en faveur de l’hygiène et de la propreté a conduit l’ensemble de nos équipes à se mobiliser pour renforcer nos protocoles en matière de sécurité sanitaire dans notre hôtel.
Nous avons adapté notre fonctionnement.

Nous mettons en place des mesures supplémentaire, qui respectent les dernières recommandations en termes d’hygiène et de nettoyage, afin de garantir la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

Les mesures mises en oeuvre couvrent une large gamme de sujet allant du respect de gestes barrières aux recommandations de produits d’entretien en passant par les procédures de nettoyage des chambres et des espaces communs ainsi que la réduction nécessaire de l’offre de service.

Renforcement des mesures d'hygiène et de nettoyage

Afin d’appliquer toutes ces mesures, nous vous demanderons de libérer votre chambre pour 12h00, le jour de votre départ. Si vous le souhaitez, une consigne est à votre disposition pour vos bagages.

Avant votre arrivée

  • Nous assurons l’aération des chambres 2 heures par jour au minimum.
  • Nous espaçons l’utilisation d’une même chambre.
  • Toutes les clés sont désinfectées à chaque usage.
  • Touts nos équipes sont formées aux mesures préventives.
  • Notre équipe de nettoyage désinfecte la bouteille d’eau après chaque départ.

Lors de votre arrivée

  • Le port du masque est obligatoire dans notre établissement
  • Gel hydroalcoolique à disposition de nos clients.
  • Règlement par carte bancaire (terminal nettoyé à chaque utilisation).
  • Personnel portant des masques et respectant les gestes barrière.

Pendant votre séjour

  • Le port du masque est obligatoire dans notre établissement
  • Application du protocole de nettoyage de la chambre, nos équipes n’interviendront pas dans votre chambre pendant votre séjour, sauf sur demande auprès de la réception.
  • Mesures d’hygiène renforcées au sein de notre établissement.

Prévention et équipements complémentaire pour nos équipes

  • Le personnel est équipé de masques, gants, et gel hydroalcoolique.
  • Les équipes sont formés aux geste barrières et veillent à se laver les mains régulièrement après chaque interaction.

Simplification de notre offre

La crise sanitaire que nous traversons, nous a contraint à une réduction de notre offre de service afin de garantir votre sécurité pendant votre séjour.

  • Le petit déjeuner sera servi uniquement en chambre, sur demande auprès de la réception la veille.
  • Les mini bars ont été vidé par mesure d’hygiène.

Distribution de masques et gels hydroalcoolique

Le port du masque est obligatoire dans notre établissement. Si vous n’en aviez pas. Nous en avons à disposition à la réception ainsi que du gel hydroalcoolique.

Profitez de 10% de remise sur votre séjour avec le code promotionnel : PRIVATEOFFER

Réservation